Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane en anges gardiens dans le clip de «Ça va ça vient»

En attendant la sortie de leur album, le duo Vitaa et Slimane présentent le nouveau clip du titre «Ça va ça vient».

Dans une semaine, Vitaa et Slimane dévoileront leur album commun, «VersuS». Pour le binôme, ce nouveau projet est l'occasion de concrétiser un coup de foudre amical et artistique né  depuis la participation de Slimane à l'émission The Voice. Les chanteurs ont déjà dévoilé deux extraits de l'opus dont la chanson, «Ça va ça vient». A quelques jours de la grande sortie, ils présent un nouveau clip porteur d'espoir.

Un clip tourné à Londres

Pour les besoins de leur titre solaire, Vitaa et Slimane se sont envolés à Londres. Dans la ville, les chanteurs jouent les anges gardiens et viennent en aide à ceux qui en ont besoin. Tour à tour et grâce à des pouvoirs magiques, ils changent le quotidien de personnes en détresse. Une jolie façon d'illustrer le message positif de leur titre : garder espoir, car "au fond, tout va bien".

Vitaa et Slimane : en tournée à deux en mars 2020

Avec «VersuS», Slimane et Vitaa réservent de belles surprises à leurs fans et notamment des duos prometteurs. En effet, ils se se sont entourés des plus grands artistes comme Kendji Girac ou encore Amel Bent. Après la sortie de l'opus, leurs fans auront l'occasion de découvrir ces nouvelles composition sur scène. Dès mars 2020, ils lanceront le «VersuS Tour»,  une tournée des zéniths à deux et un spectacle musical unique mettant en scène les interprètes du tube «Je te le donne». Les artistes donneront une série de concerts uniques à travers toute la France, la Belgique et la Suisse.