Le -
modifié le -

Jérémy Frerot dévoile le clip intimiste de «L’Homme Nouveau»

Jérémy Frerot revient avec le clip de son troisième single. Le chanteur continue d’honorer son engagement pour l’écologie avec une vidéo qui évoque les questions environnementales.

Jérémy Ferot dévoile le clip intimiste de «L’Homme Nouveau» © Artiste MDD

Jeremy Frerot continue la promotion de son premier album solo «Matriochka». En octobre 2018, il en dévoilait l’un des premiers extraits intitulé «L’Homme Nouveau». La chanson est à présent accompagnée d’un clip, fraichement publié sur Youtube.

Jeremy Frerot est un  homme nouveau

«Réalisé par Yann Orhan, le clip de L’Homme Nouveau est une vidéo pure, intimiste et à portée écologique dans laquelle Jérémy nous expose sa vision de l’Homme nouveau ; un Homme qui prend conscience des impacts qu’il a sur la nature et des dégâts qui ont été causés ces dernières décennies par les modes de vies des pays occidentaux. L’Homme nouveau est la personne qui comprend que la nature est à la fois autour de nous et en nous ; qui observe son empreinte sur l’environnement et qui décide, à son niveau, de changer les choses.», explique un communiqué officiel.

Ainsi, grâce un jeu de superpositions, le clip mêle le corps de Jérémy Frerot à des images de la nature. Pour la première fois de sa carrière, l’artiste a tournée sur fond vert. «Je me sentais un peu cocon et en même temps devant une caméra. C'était assez bien bizarre», nous avait-il raconté lors de son interview Chérie FM.

Jérémy Frerot engagé pour la protection du littoral

A travers ce nouveau clip, Jérémy Frerot a une fois de plus souhaité faire part de son engagement pour la protection de la nature. Ambassadeur de l’association Surfrider Foundation, qui lutte pour la protection des océans depuis 1990, Jérémy Frerot est un acteur engagé dans la défense de l’environnement et notamment des plages qui lui sont si chères. L’artiste avait déjà présenté son organisation dans le cadre de la sortie du clip d’«Avant le jour» tourné au cœur de la dune du pilat.

Jérémy Frerot dévoile le clip intimiste de «L’Homme Nouveau»