Le -
modifié le -

Madonna dévoile la pochette de l’album «Madame X»

Avant la sortie de l’album «Madame X» ce vendredi 14 juin, Madonna a partagé l'illustration qui accompagne son prochain opus.

Madonna dévoile un nouveau visuel  pour l’album «Madame X» © Chérie FM

Le compte à rebours est lancé ! Dans quelques heures, Madonna publiera son 14ème et très attendu album. Ses fans ont déjà découvrir les premiers titres de l’opus grâce aux sorties des singles «Medellin», «Crave», «I Rise» ou encore «Dark Ballet». Avant  la date fatidique du 14 juin, la star de la pop a décidé de dévoiler un peu plus de l’univers de «Madame X» à travers une illustration postée sur Instagram.

Madonna : un visuel explicite

Ses abonnées ont ainsi découvert le dessin d’une poitrine dont l’un des tétons est transpercé par une rose rouge. La publication est accompagnée de la légende suivante «Portrait d’une femme… Madame X. L’album sort le 14 juin». Madonna transgresse une fois de plus les codes pour raconter l’histoire de ce personnage créé de toutes pièces, Madame X. Une femme aux mille visages qui se bat pour la liberté.

Après la scène de l’Eurovision et celle des Billboard Music Awards, l’artiste lancera sa tournée aux abords de janvier 2020. Elle débutera par un tour de l’Europe avec une résidence de 15 dates au London Palladium de Londres, puis 5 concerts à Paris et à Lisbonne.