Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane dévoilent un nouveau duo

Surprise ! Les artistes ont commencé l’année en dévoilant un extrait d’une nouvelle collaboration. A découvrir sur cherie.fr !

Vitaa et Slimane dévoilent un nouveau duo © Artistes MDD - Photomontage

Plus rien n’arrêtent Vitaa et Slimane ! Après leur duo « Je te le donne » dont le clip a atteint plus de 15 millions de vues sur Youtube, les chanteurs s’apprêtent à revenir avec une toute  nouvelle chanson dont ils ont présenté les premières notes sur les réseaux sociaux.

Vitaa et Slimane teasent leur nouvelle chanson

En vacances ensemble aux Maldives, Vitaa et Slimane ont partagé une courte vidéo sur leurs stories Instagram. On les découvre chantant ensemble le refrain d’un nouveau titre: « Ca défile, la vie ça défile  / Comme un film, la vie ça défile  / Aïe aïe aïe, ma génération se pose des questions ». Vitaa a également accompagné l’extrait du commentaire suivant : « 2019 ce n'est pas juste une idée, c'est une dinguerie ». Un teaser qui attise depuis la curiosité de leurs fans, au point que le #VitaaSlimane ait été positionné parmi les sujets les plus discutés sur Twitter ! 

Vitaa story Instagram © Instagram @vitaa

Vitaa et Slimane : Une amitié solide

2019 devrait donc être le prolongement de la collaboration artistique des deux artistes. Depuis 2016, lorsque Slimane a repris « A fleur de toi » dans l’émission The Voice, ils vivent une véritable amitié qui se concrétise également dans le professionnel. Ensemble, ils partagent également le role de coach dans le télé crochet The Voice Belgique. L’année dernière, ils étaient venu chanter en duo dans les studios de Chérie. Regardez !   

Vitaa et Slimane dévoilent un nouveau duo