Le -
modifié le -

Christine and The Queens dévoile «Gone», un nouveau clip avec Charli XCX

Christine and The Queens chante en duo sur le titre «Gone» de la chanteuse britannique Charli XCX. Les pop stars offre un clip vidéo intense à découvrir dès à présent sur cheriefm.fr !

Christine and The Queens dévoile «Gone», un nouveau clip avec Charli XCX

L’année 2019 continue en beauté pour Chris. La française consacrée leader de la prochaine génération par le Time assure la promotion de son nouvel album depuis l’année dernière. Après une tournée des plus grandes salles de France marquée par un AccorHotels Arena enflammé, la star s’est ensuite produite aux Etats-Unis à Coachella au printemps 2019. Christine and The Queens amorce désormais l’été avec un titre inédit, en duo avec la chanteuse Charli XCX.

Christine and The Queens et Charli XCX : duo de choc

La frenchy s’est invitée sur le titre «Gone», extrait du prochain album de la chanteuse britannique. Le duo propose une chanson aux airs pop et électriques, composés notamment par A. G. Cook (collaborateur de David Guetta). Introduit au festival Primavera Sound en Espagne en mai dernier, «Gone» s’offre maintenant un clip publié sur la plateforme Youtube ce 18 juillet.

«Gone» : un clip intense

Dans la vidéo, Christine and The Queens et Charli XCX sont attachées à une voiture et tentent de se défaire de leurs liens. Lorsque la française y parvient enfin, elle libère son binôme et partage avec elle une danse endiablée et sensuelle sur le toit du véhicule tandis que la pluie et les flammes envahissent le décor. On reconnait là l'énergie ardente de l'interprète de «Damn, dis-moi» qui est aussi une incroyable danseuse. Regardez !