Déjà 1 an ! Le 21 septembre 2018, Christine and The Queens faisait un retour tonitruant avec son deuxième album après «Chaleur Humaine». Pour ce retour en musique, la française n’a pas fait les choses à moitié. Elle est revenue avec une nouvelle identité, «Chris», un alter égo se jouant des codes, puissant et sensuel. C’est avec le single «Damn dis-moi», inspiré par le son de la Californie, qu’Héloïse Letisser a posé les bases de cette nouvelle ère, suivi de «5 Dollars» ou encore «La Marcheuse». Un an plus tard, marqué notamment par un concert brulant à l’AccorHotels Arena dans le cadre de sa tournée, Christine and The Queens a tenu à célébrer cet anniversaire.
Christine and The Queens remercie ses fans
Sur le réseau social Twitter, l’artiste a partagé avec ses fans un texte très intime: «Joyeux un an Chris, intrépide, amie du chaos ! Tant de choses sont arrivées autour de ce geste fou.», écrit-elle. Christine and The Queens continue en faisait référence aux avis parfois divergents sur son album: «Certaines ont brulé ma peau et pour d’autres je suis devenue d’une douceur inédite». Avant de remercier profondément son public fidèle, qui l’a toujours soutenu: «Merci, vraiment, à tous ceux qui ont aimé cet album et qui en ont pris soin».
Chris a un an / Chris is one year old - Polaroid by Jamie Morgan pic.twitter.com/J2lNZvNb4P
— Chris (@QueensChristine) September 21, 2019
De nouveaux projets en préparations ?
Dans la suite de son message, la jeune femme élue leader de sa génération par le Time, évoque la préparation de nouveaux projets. Et nous devrions en savoir plus bientôt ! «Je suis déjà un peu ailleurs, je vais te raconter bientôt», dit-elle.
Pour rappel, cet été, Christine and The Queens a dévoilé un titre en duo avec la chanteuse Charli XCX.