Le -
modifié le -

Vitaa est une nouvelle «Enfoirés» !

Alors qu’elle débutera sa tournée «Versus Tour» avec Slimane au mois de mars prochain, Vitaa intègre également la troupe des Enfoirés. Le spectacle 2020 se déroulera à partir du 15 janvier à l’AccorHotels Arena.

Vitaa est une nouvelle «Enfoirés» !

L’année 2020 commence en beauté pour Vitaa. La chanteuse est actuellement en pleine promotion de son album «VersuS» avec Slimane, et le succès est fulgurant. La première semaine de l’année, l’opus était numéro 1 du top albums français avec plus de 270 000 ventes au compteur. Le duo se lancera dès le 7 mars dans une immense tournée qui les conduira à l'AccorHotels Arena et au Stade Pierre Mauroy de Lille en 2021. Mais avant cela, Vitaa s’est lancée un nouveau défi.

Vitaa est la nouvelle recrue des Enfoirés 2020

«Je suis contente de vous annoncer que je rejoins la troupe des Enfoirés 2020 !», a dévoilé Vitaa dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. La chanteuse participera au grand show prévu du 15 au 20 janvier prochain à l’AccorHotels Arena.  Et il semblerait que s’associer à la mission des Restos du cœur était particulièrement important pour l’artiste. «Je suis contente et à la fois triste parce que c’est une cause qui est encore tellement nécessaire. Je vais pouvoir apporter ma contribution aux Restos et au concert qui aura lieu à l’AccorHotels Arena», continue-t-elle.   

L’interprète de «Je te le donne» montera sur scène aux côtés de ses acolytes Slimane et Claudio Capéo, qui ont eux aussi rejoint la troupe en 2018

«2020 Le pari(s) des Enfoirés», du 15 au 20 janvier 2020 à l'AccorHotels Arena

Pour l’édition 2020 intitulée «2020 Le pari(s) des Enfoirés», c'est Boulevard des Airs et Tibz qui ont concocté un nouvel hymne. Pour rappel, Les Enfoirés fêtaient leur trentième anniversaire en 2019. Une exposition spéciale dans les coulisses de l’événement avait été mise en place au Pavillon de La Villette à Paris au mois de novembre dernier.