Le -
modifié le -

Mika : son nouvel album «My Name Is Michael Holbrook» est là!

Mika est retour avec un album autobiographique dans lequel il perce les secrets de sa famille et de son identité. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cet opus !

Mika : son nouvel album «My Name Is Michael Holbrook» est là!

Enfin ! Quatre ans après «No place in Heaven», Mika dévoile  son nouvel album ce vendredi 4 octobre 2019. Intitulé «My Name Is Michael Holbrook» - le nom civil de Mika – c’est un opus très important pour le chanteur qui y dévoile son intimité et ses souvenirs d’enfance.  

«My Name Is Michael Holbrook» : Mika se dévoile

Composé entre Miami, Londres et la campagne Toscane, l’opus se compose de 13 titres aux sonorités pop irrésistibles parmi lesquels le très hot «Ice Cream», l’émouvant «Tiny Love», le dépaysant «Sanremo» ou encore «Dear Jealousy», dernier single en date présenté par l’artiste. L’auteur aborde des thématiques très personnelles et retourne à l’essence de ce qu’il est: «Je parle de ma vie, de choses jamais dites, je parle de ma famille… c’est un album extrêmement personnel avec énormément de joie, qui fait danser et pleurer», nous avait confié Mika en interview.

Mika : son nouvel album «My Name Is Michael Holbrook» est là!

Revelation Tour : lancement imminent

Dans quelques semaines débutera la tournée européenne de Mika dans le cadre du «Revelation Tour» avec Chérie FM. L’ex coach de The Voice se produira notamment en France à partir du 15 novembre à Pau. Toulouse, Aix, Lille, Dijon, Caen… toutes auront la chance de voir passer ce véritable showman dans leur ville. A Paris, Mika se produira la 22 décembre 2019 à l’AccorHotels Arena. Si l’artiste souhaite encore rester discret sur les surprises qu’il prépare pour cette tournée, on sait que le spectacle sera très étudié. Comme dévoilé sur Chérie FM, l’artiste s’est notamment inspiré des performances des années 90 avec l’idée de créér une troupe musicale. « Je veux que le public découvre une autre partie de moi […] Je veux qu’il sorte en découvrant quelque chose de nouveau musicalement parlant, dans l’énergie, dans la sensation», nous avait également annonçé Mika.