Le -
modifié le -

Vitaa & Slimane nous racontent l’histoire de leur rencontre

Vitaa & Slimane vivent une grande histoire d’amitié et une collaboration musicale à succès. Les artistes sont venus nous raconter en interview comment tout a commencé. Découvrez la vidéo !

Vitaa & Slimane nous racontent l’histoire de leur rencontre

Tout a commencé en 2016 lorsque Slimane a participé à la cinquième saison The Voice. A peine connu du grand public, le chanteur reprend «A fleur de toi», immense succès de Vitaa en 2007. Son interprétation le conduira d’ailleurs à la victoire de l'émission. Séduite, Vitaa entreprend une prise de contact, «très intriguée par ce garçon qui avait repris sa chanson et qui l’avait bouleversée».

Vitaa & Slimane : un coup de foudre amical et artistique

En 2018, pour la réédition de l’album «J4M», Vitaa invite Slimane à chanter sur le titre de «Je te le donne». Une fois de plus, le public est conquis. «On ne s’attendait pas à autant de ferveur», confie Slimane. Depuis, le duo ne se quitte plus. Une participation commune en tant que jury de The Voice Belgique, et maintenant, l'album «VersuS» en duo qui cartonne avec plus de 100 000 exemplaires écoulés depuis l’été 2018. Dans l’intimité, les interprète de «Ca va ça vient» sont également très proches. «Elle m’a apaisé dans la vie, c’est devenue une amie qui m’apporte beaucoup», avoue Slimane.

D’ailleurs, ils nous ont dévoilé tous les secrets qu’ils connaissent l’un de l’autre en vidéo. Pour les découvrir, c’est par ICI !